Conditions générales

 

Toute demande de réservation de chambre au sein de l’établissement Relais du Beffroi implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Paiement du séjour :

Aucune carte bancaire n’est demandée quand vous réservez sur notre site www.relais-du-beffroi.fr. Le paiement de la réservation s’effectue à la fin du séjour.

 

Annulation

Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par le client par email, au plus tôt.

Annulation avant le début du séjour (réservation directe)

En cas d’annulation plus de 24h avant le début du séjour (email reçu avant la veille 17H00 du jour d’arrivée), aucun frais d’annulation n’est dû par le client.

En cas d’annulation moins de 24h avant le début du séjour (email reçu après la veille 17h00), le Relais du Beffroi est en droit d’exiger le montant total de la réservation pour la première nuit.

Annulation avant le début du séjour (réservation via partenaires)

Pour les réservations effectuées sur les sites partenaires (booking.com, AirBnb, expedia…), se reporter aux conditions propres à ceux-ci.

En cas de séjour écourté

En cas de séjour écourté, le prix de la réservation reste intégralement acquis au Relais du Beffroi.

Non présentation du client

En cas de non présentation justifiée ou non du client le jour de la réservation, pendant les horaires d’accueil, le Relais du Beffroi pourra disposer des chambres réservées, et sera en droit d’exiger le montant total de la réservation.

Annulation par le Relais du Beffroi

En cas d’annulation d’une réservation par le Relais du Beffroi, aucun dédommagement ne pourra être réclamé par le client.

Une fois sur place

Heure d’arrivée : Les chambres sont disponibles à partir de 17h00. Les arrivées se font au plus tard à 20 heures.

Heure de départ : Les chambres doivent être libérées avant 11h00.

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.

Non fumeur : La totalité de la maison d’hôtes ainsi que les chambres sont non fumeur. Nous vous invitons à aller fumer dans le jardin.

Vols et accidents : le Relais du Beffroi décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la propriété.

Nos amis les animaux ne seront pas acceptés (même petits !). En cas de non respect de cette clause par le client, le Relais du Beffroi peut refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du Relais du Beffroi, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le moment de la réservation par téléphone, mail ou site internet www.relais-du-beffroi.fr.